Nos impôts pour une action de qualité en faveur de nos concitoyens

Publié le par philippetardy.over-blog.com

IMG_1377.jpg

 

Toutes ces actions ont un coût ! Et nos impôts ?



Je veux rassurer mes concitoyens, je refuse toute augmentation de la fiscalité des Girondins et des habitants de notre canton en particulier !



Le groupe d’opposition Gironde Dynamique et Solidaire propose une pause fiscale sur la période 2011-2014.



Je suis d’accord avec cette proposition car augmenter les impôts n’est pas la seule solution, il faut aussi et surtout faire des économies dans les frais de fonctionnement du Conseil Général.



Proposons une gestion de qualité à la place de la bureaucratie et du clientélisme qui nuit à la bonne utilisation des deniers publics.



Je serais le candidat à l’écoute de tous et au service de chacun !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article