Remerciements

Publié le par philippetardy.over-blog.com

Chers électeurs,

 

Je tiens tout particulièrement à remercier les électeurs qui m'ont accordé leur confiance lors de ce premier tour des élections cantonales.

 

Les résultats ne sont pas à la hauteur des derniers scrutins. Il faut nous mobiliser plus fortement pour le futur!

 

Mon but sera de proposer une alternative à la gestion PS-PC-Verts de notre commune puis de notre canton.

 

En ce qui concerne le 2ème tour, j'estime que les électeurs de notre canton sont assez responsables pour faire leur choix!

 

Il est évident que l'esprit  républicain doit gagner et il gagnera!

 

Ainsi se termine cette campagne des cantonales et l'aventure de ce blog!

 

Merci pour toutes vos visites, votre participation et les liens que vous avez bien voulu partager.

 

Je reste à votre disposition, vous assure de mon engagement futur pour défendre les couleurs de l'UMP et être votre porte parole.

 

Merci encore et à bientôt.

 

Philippe TARDY

Conseiller municipal d'opposition à Cenon

Liste Cenon pour tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article